En 1 clic

Contactez-nous
Contactez-nous
Familles
Familles
Annuaires
Annuaires
Etat civil
Etat civil
Sport
Sport
Restauration scolaire
Restauration scolaire
Transports
Transports
Sécurité
Sécurité
Espace Citoyens
Espace Citoyens
Cell’échanges
Cell’échanges
Bibliothèques
Bibliothèques
Théâtre ciné expo
Théâtre ciné expo
En 1 clic
Mairie de la Celle Saint Cloud
Recherche
  • Ma ville
    • Vie municipale
      • Le Maire et ses adjoints
      • Les conseillers municipaux
      • Les services municipaux
      • Finances
      • Conseil municipal
      • Actes administratifs
      • Centre Communal d’Action Sociale
      • Offres d’emploi
      • Tribunes libres
      • Versailles Grand Parc
    • Cadre de vie
      • Ville de l’arbre
      • Les grands projets
      • Accessibilité
  • À votre service
    • Vos démarches
      • Etat civil
      • Urbanisme
      • Familles
      • France Services
      • Logement
      • Demande de subventions
    • Pratique
      • Sécurité et tranquillité
      • Annuaires
      • Marchés
      • Transports
      • Environnement
      • Location de salle
      • Cimetière
    • Enfance jeunesse
      • Petite enfance
      • Vie scolaire
      • Vie périscolaire
      • Jeunesse
      • Restauration scolaire
      • Tarifs dégressifs
    • Solidarité
      • Direction Solidarité et Action sociale
      • Aide à la personne âgée ou handicapée
      • SIMAD
      • Événementiel seniors
      • Espace André Joly
      • Logement
      • Résidence Renaissance
  • Culture et loisirs
    • Sport
    • Théâtre ciné expo
    • Bibliothèques
    • Histoire et patrimoine
    • Partenaires
    • Associations
  »  Ma ville  »  Vie municipale  »  Conseil municipal
 

Conseil municipal

2025  2024  2023  2022  2021  2020  
Janv. Févr. Mars Avril Mai Juin Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.

Mardi 17 décembre

  • ordre du jour
  • Compte rendu
  • Procès verbal
  • APCP travaux de la médiathèque
  • APCP fond documentaire
  • Rénovation énergétique du Gymnase Corneille (APCP)
  • Création d’un pôle Culture et Sport ex piscine Jonchère (APCP)
  • Rénovation Villa Club house (APCP)
  • Adoption du budget primitif
  • Adoption du budget primitif - Annexe
  • Avances sur subvention MJC CPEA
  • Fonds de concours VGP
  • Signature d’un marché de gré à gré pour l’assurance de la flotte automobile de la commune après déclaration d’infructuosité de l’appel d’offres ouvert 2024 AOO 07
  • Cimetière tarifs 2025
  • 2024.05.10A Tarifs cimetière 2025 - Annexe
  • Salles municipales et domaine privé de la ville tarifs 2025
  • Salles municipales et domaine privé de la ville tarifs 2025 - Annexe
  • Droits de place des marchés d’approvisionnement tarifs 2025
  • Droits de place des marchés d’approvisionnement tarifs 2025 - Annexe
  • Avis sur les dérogations au repos dominical 2025
  • Compte Personnel de Formation
  • Modification n°1 du RIFSEEP
  • Modification n°1 du RIFSEEP - Annexe
  • IFSE police municipale
  • Participation de la commune au financement des garanties de prévoyance
  • Création d’un poste pour la police municipale
  • Création de deux postes au sein de l'équipe de la médiathèque
  • Cession véhicule Peugeot
  • Adhésion au groupement de commandes du CIG relatif à l’assurance cyber risques
  • Adhésion au groupement de commandes du CIG relatif à l’assurance cyber risques - Annexe
  • Fixation des tarifs de la confiserie – cinéma du théâtre
  • Fixation des tarifs de la confiserie – cinéma du théâtre - Annexe
  • Fixation des tarifs d’adhésion à la bibliothèque de janvier à mai 2025
  • Mandat spécial – Voyage à Beckum à l’occasion du Carnaval
  • Rénovation énergétique du Gymnase Corneille (Demande de subvention)
  • Réhabilitation de la Villa Club (Demande de subvention)
  • Lancement d'un Appel à Projets relatif à la vente de la salle caravelle pour la création d'un centre médical
  • Lancement d'un Appel à Projets relatif à la vente de la salle caravelle pour la création d'un centre médical - Annexe Cahier des charges
  • Avis sur le projet arrêté de plan des mobilités en IDF
  • Approbation de la convention avec le SIGEIF pour l’implantation de bornes pour les véhicules électriques
  • Approbation de la convention avec le SIGEIF pour l’implantation de bornes pour les véhicules électriques - Annexe

Lundi 25 novembre

  • Ordre du jour
  • Liste des délibérations
  • Procès Verbal
  • Modification n°2 des représentants du conseil municipal à AVENIR APEI
  • Modification n°3 des représentants du conseil municipal au sein de la MJC
  • Modification n°3 des représentants du conseil municipal au CPEA
  • Modification n°2 des représentants du conseil municipal CA du lycée Corneille
  • Modification n°3 des représentants du conseil municipal au sein du SIVOM
  • Modification n°3 des représentants du conseil municipal CA du collège Victor Hugo
  • Représentants de la ville au sein du CA de l'AIES
  • Débat d'Orientation Budgétaire
  • Débat d'Orientation Budgétaire Annexe
  • Décision modificative n°2
  • Décision modificative n°2 Annexe
  • Admission en non-valeur et créances éteintes 2024
  • Admission en non-valeur et créances éteintes 2024 Annexe n°1
  • Admission en non-valeur et créances éteintes 2024 Annexe n°2
  • Attribution d’une subvention foncière à ELOGIE SIEMP pour la construction de 40 logements, Sente du Gui, sur le domaine de Beauregard
  • Attribution d’une subvention foncière à ELOGIE SIEMP pour la construction de 40 logements, Sente du Gui, sur le domaine de Beauregard - Annexe
  • Charte avec l’association Unis-Cité pour la mise à disposition de deux volontaires en services civiques pour le service des affaires culturelles
  • Charte avec l’association Unis-Cité pour la mise à disposition de deux volontaires en services civiques pour le service des affaires culturelles - Annexe
  • Approbation du rapport d’activité 2023 du SIGEIF
  • Approbation du rapport d’activité 2023 du SIGEIF - Annexe

Vendredi 11 octobre

  • Ordre du jour
  • Liste des délibérations
  • Procès-verbal
  • 01- Modification n°3 de la composition de la commission Aménagement - Bâtiments - Transports
  • 02- Fixation des montants des indemnités de fonctions des élus
  • 02- Fixation des montants des indemnités de fonctions des élus (Annexe)
  • 03- Fixation d'une majoration aux indemnités de fonctions des élus
  • 04- Approbation de la grille des tarifs d'insertion publicitaire pour le journal Cellois infos et le guide pratique
  • 04- Approbation de la grille des tarifs d'insertion publicitaire pour le journal Cellois infos et le guide pratique (Annexe)
  • 05- Convention de mutualisation relative à l'exploitation du Centre de Supervision Urbain Intercommunal Nord Versailles Grand Parc
  • 05- Convention de mutualisation relative à l'exploitation du Centre de Supervision Urbain Intercommunal Nord Versailles Grand Parc (Annexe)
  • 06- Modification du tableau des effectifs
  • 07- Délégation de signature consentie au Maire pour la signature des conventions avec le Centre Interdépartemental de Gestion
  • 08- Création de deux postes dans le cadre du dispositif du parcours emploi compétences
  • 09- Convention de partenariat - mise à disposition de locaux et de restauration - pour des formations avec le CNFPT
  • 09- Convention de partenariat - mise à disposition de locaux et de restauration - pour des formations avec le CNFPT (Annexe)
  • 10- Instauration de l'allocation aux parents d'enfants handicapés de moins de 20 ans
  • 11- Convention de partenariat pour la création d'une classe arbitre de foot au lycée Corneille
  • 11- Convention de partenariat pour la création d'une classe arbitre de foot au lycée Corneille (Annexe)
  • 12- Attribution d'une subvention exceptionnelle pour l'association Club Sportif Cellois (CSC) Football
  • 13- Projet relatif au Conseil National de la Refondation avec l'école élémentaire Henri Dunant
  • 13- Projet relatif au Conseil National de la Refondation avec l'école élémentaire Henri Dunant (Annexe)
  • 14- Solde sur subvention au CPEA - Exercice 2024
  • 15- Approbation de la modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme
  • 15- Approbation de la modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (Annexe)
  • 16- Lancement du marché d'entretien du patrimoine arboré
  • 17- Lancement du marché de travaux et d'entretien de la voirie et des espaces publics
  • 18- Convention avec le bailleur Toit et Joie pour le passage de gestion en flux des réservations de logements sociaux
  • 18- Convention avec le bailleur Toit et Joie pour le passage de gestion en flux des réservations de logements sociaux (Annexe)
  • 19- Convention avec le bailleur Elogie SIEMP pour le passage de gestion en flux des réservations de logements sociaux
  • 19- Convention avec le bailleur Elogie SIEMP pour le passage de gestion en flux des réservations de logements sociaux (Annexe)

Mardi 18 juin

  • Ordre du jour
  • Compte rendu
  • Procès verbal
  • 38- Modification simplifiée du PLU- Absence de nécessité d'évaluation environnementale
  • 01- Installation d'une nouvelle conseillère municipale
  • 10- Attribution du marché de transports collectifs d'enfants et d'adultes en autocar (2024 AOO 05)
  • 33- Attribution du marché de propreté urbaine - prestation de nettoiement mécanisé et ou manuel des voies et espaces publics (2024 AOO 03)
  • 02- Modification n°2 de la composition de la commission municipale Aménagement - Bâtiments- Transports
  • 03- Modification n°2 de la composition de la commission municipale Vie Sociale - Jeunesse - Famille
  • 04- Modification n°2 des représentants du conseil municipal au sein du conseil d'administration de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC)
  • 05- Modification n°2 des représentants du conseil municipal au sein du comité syndical du Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples (SIVOM) de Saint-Germain-en-Laye
  • 06- Modification n°2 des représentants du conseil municipal au sein du Comité pour la Promotion de l'Enfance et de l'Adolescence (CPEA)
  • 07- Modification n°1 des représentants du conseil municipal au sein du conseil d'administration de l'association AVENIR APEI
  • 08- Modification n°1 des représentants du conseil municipal au sein du conseil d'administration du lycée Corneille
  • 09- Groupement de commandes entre la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, les villes membres de la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc et le CCAS de Versailles.
  • 09- Groupement de commandes entre la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, les villes membres de la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc et le CCAS de Versailles. (Annexe)
  • 11- Compte de gestion 2023 du comptable public de la Ville de la Celle-Saint-Cloud (Budget Principal)
  • 11- Compte de gestion 2023 du comptable public de la Ville de la Celle-Saint-Cloud (Budget Principal) (Annexe)
  • 12- Compte administratif 2023 de la Ville de la Celle-Saint-Cloud (Budget Principal)
  • 12- Compte administratif 2023 de la Ville de la Celle-Saint-Cloud (Budget Principal) (Annexe)
  • 13- Budget supplémentaire de l’exercice 2024 – (Budget Principal)
  • 13- Budget supplémentaire de l’exercice 2024 – (Budget Principal) (Annexe)
  • 14- Modification du tableau des effectifs
  • 15- Création d’un poste de gardien brigadier
  • 16- Création de deux postes d’adjoint territorial du patrimoine au sein de l’équipe de la Médiathèque
  • 17- Mise en place d’un contrat d’apprentissage
  • 18- Attribution de subventions de l’association le souvenir français et de l’association Union Nationale des Combattants (UNC) - Année 2024
  • 19- Demande de subvention pour l’acquisition du matériel numérique de la Médiathèque, auprès du Conseil Régional d’Ile de France au titre de l’investissement culturel – Aide aux travaux et à l’acquisition d’équipement – année 2024
  • 20- Fixation des tarifs de la saison culturelle 2024-2025
  • 20- Fixation des tarifs de la saison culturelle 2024-2025 (Annexe 1)
  • 20- Fixation des tarifs de la saison culturelle 2024-2025 (Annexe 2)
  • 21- Fixation des tarifs de location du Théâtre, des salons d’exposition et de leurs annexes ainsi que de la salle du Conseil et des mariages – saison 2024-2025
  • 21- Fixation des tarifs de location du Théâtre, des salons d’exposition et de leurs annexes ainsi que de la salle du Conseil et des mariages – saison 2024-2025 (Annexe)
  • 22- Fixation des tarifs de location des stands de la Fête de l’hiver – édition 2024.
  • 23- Composition du jury relatif à l’exposition « Les cellois s’exposent »
  • 24- Fixation du tarif relatif au transport des élèves scolarisés en Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA) pour l’année scolaire 2024-2025
  • 25- Renouvellement de la convention pour la participation financière de la commune de Bougival aux frais de restauration des enfants Bougivalais scolarisés à la Celle-Saint-Cloud
  • 25- Renouvellement de la convention pour la participation financière de la commune de Bougival aux frais de restauration des enfants Bougivalais scolarisés à la Celle-Saint-Cloud (Annexe)
  • 26- Renouvellement de la dérogation relative à la semaine scolaire à 4 jours
  • 27- Modification du règlement de fonctionnement petite enfance de la ville
  • 27- Modification du règlement de fonctionnement petite enfance de la ville (Annexe)
  • 28- Modification du règlement des activités périscolaires et extrascolaires
  • 28- Modification du règlement des activités périscolaires et extrascolaires (Annexe)
  • 29- Accompagnement des projets pédagogiques des écoles primaires publiques pour l’année scolaire 2024-2025
  • 30- Accompagnement des projets pédagogiques de l’école privée sous contrat Sainte-Marie pour l’année scolaire 2024-2025
  • 31- Convention de partenariat avec le lycée Jean Moulin
  • 31- Convention de partenariat avec le lycée Jean Moulin (Annexe)
  • 32- Approbation de la modification des statuts du SIMAD
  • 34- Convention de délégation par VGP à la ville de La Celle Saint Cloud du contingent communautaire de onze logements issus du Prêt Locatif Aidé d'Intégration (PLAI)
  • 34- Convention de délégation par VGP à la ville de La Celle Saint Cloud du contingent communautaire de onze logements issus du Prêt Locatif Aidé d'Intégration (PLAI) (Annexe)
  • 35- Convention de délégation par VGP à la ville du de La Celle Saint Cloud du contingent communautaire d’un logement sur les 4 logements du bailleur Toit et Joie.
  • 35- Convention de délégation par VGP à la ville du de La Celle Saint Cloud du contingent communautaire d’un logement sur les 4 logements du bailleur Toit et Joie. (Annexe)
  • 36- Convention avec le bailleur « CDC Habitat Social » pour le passage à la convention en flux des réservations de logements sociaux situés sur le territoire de La Celle Saint Cloud.
  • 36- Convention avec le bailleur « CDC Habitat Social » pour le passage à la convention en flux des réservations de logements sociaux situés sur le territoire de La Celle Saint Cloud. (Annexe)
  • 37- Délégation de compétence en matière de distribution publique de chaleur et de froid au Syndicat Intercommunal pour le Gaz et l’Electricité en Ile-de-France (SIGEIF)
  • Délibérations
  • Délibérations

Mercredi 3 avril

  • ordre du jour
  • compte rendu
  • 1- Installation d'un nouveau conseiller municipal
  • 2- Installation d'un nouvel maire- adjoint
  • 3- Fixation des montants d'indemnités de fonctions des élus
  • 4- Fixation d'une majoration aux indemnités de fonctions des élus
  • 5- Désignation représentant CM au sein des conseils d'écoles Morel de Vindé
  • 6- Composition de la commission aménagement bâtiments transport
  • 7- Représentation municipale au sein du SIGEIF
  • 8- Vote des taux d'impositions locales directes pour 2024
  • 9- Recrutement d'un CDD de 3 ans- Poste directeur directrice des affaires juridiques
  • 10 - Recrutement d'un CDD de 3 ans - Poste directeur directrice de la relation aux citoyens
  • 11 - Prime du pouvoir d'achat exceptionnelle
  • 12 - Attribution de subventions aux associations de la ville
  • 13 - Promesse synallagmatique de vente et cession des terrains de la phase 1 du coeur de ville
  • 14_ Autorisation donnée à Citallios de déposer un permis précaire pour l'installation d'une maison de projet
  • 15 - Vente par adjudication de deux biens immobiliers, sis 30 et 42 rue de Vindé
  • 16 - Protocole d'accord transactionnel avec Aquavesc pour la création d'un terrain synthètique
  • 17 - Convention d'exploitation de l'installation de consommation électrique poste LC PISCINE 20 avenue Pierre Corneille
  • 18 _ Autorisation donnée à Gare et Connexions de déposer une permis de construire pour l'installation d'un local à vélos et à occuper le domaine public
  • 19_ Autorisation de lancer une procédure formalisée pour le marché d'acquisition de mobilier pour la médiathèque
  • 20 - AA Signature d'une convention de superposition d'affectations avec Ile-de-France Mobilités
  • 21_ Syndicat intercommuna à vocations multiples de Saint-Germain-en-Laye - Modifications des statuts
  • 22_ Transport petite Beauregard - Bel Ebat - Tarifs pour l'année scolaire 2024-2025
  • 23.01 Restauration municipale - Tarifs 2024-2025
  • 23.02 Adoption des tarifs pleins et tarifs dégressifs applicables à la restauration scolaire pour l'année 2024-2025
  • 24_ Adoption des tarifs pleins et des tarifs dégressifs applicables aux activités périscolaires et extrascolaires pour l'année 2024-2025
  • 25_ Contribution obligatoire de la commune aux frais de fonctionnement de l'école privée Sainte Marie pour l'année 2024
  • 26_Approbation de la convention avec le bailleur LA SA D'HLM LES RESIDENCE YVELINES ESSONNES pour le passage à la convention en flux des réservations de logements sociaux
  • 27 _ Approbation de la convention de délégation à la ville du contingent communautaire de 7 logements PLAI
  • 28 - Approbation de la convention de réservation de 7 logements conventionnés
  • 29_ Règlement des Portes ouvertes des Ateliers d'artistes de LA CELLE SAINT-CLOUD
  • 30_ Les Cellois s'exposent -Approbation du règlement intérieur
  • 31_ Autorisation de lancer une procédure formalisée pour le marché d'acquisition de fonds documentaires
  • 32_ Demande de subvention auprès de l'Etat au titre de la Dotation Générale de Décentralisation - année 2024
  • 33_ Demande de subvention pour l'acquisition du fonds documentaire de la Médiathèque auprès du conseil Régional
  • 34_ Révision des tarifs d'entrées piscine pour l'année 2024-2025
  • 35_ Révision de tarifs pour les activités de l'école des Sports et les stages sportifs vacances activ'
  • 36_Révision des traifs proposés pour la location des équipements sportifs et remplacement de badges et cles
  • 37_ Motion d'initiative départementale visant à demander au Gouvernement de prendre les mesures financières
Partager sur
Imprimer la page
loader

Le cinéma du théâtre
Les archives municipales : l'histoire grandeur nature
Théâtre, Expositions

J’accepte la politique de confidentialité.
Conformément au Règlement général européen sur la protection des données personnelles (RGPD), les services de la ville de La Celle Saint-Cloud vous informent que votre courriel servira uniquement à l’envoi des lettres d’informations électroniques que vous aurez choisies. Ces données seront conservées durant une durée maximale de 10 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d'opposition et de portabilité en écrivant au Délégué à la protection des données, dpo@ville-lacellesaintcloud.fr ou Mairie de la Celle Saint-Cloud, Délégué à la protection des données, 8E avenue Charles de Gaulle, 78170 LA CELLE SAINT-CLOUD.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de la Mairie de La Celle Saint-Cloud. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Mairie de la Celle Saint Cloud

01 30 78 10 00

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Permanence État Civil
le samedi matin de 9h à 12h

Suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Crédits
  • CGU
Aller au contenu principal
Ouvrir la barre d’outils Outils d’accessibilité

Outils d’accessibilité

  • Augmenter le texteAugmenter le texte
  • Diminuer le texteDiminuer le texte
  • Niveau de grisNiveau de gris
  • Contraste négatifContraste négatif
  • Arrière-plan clairArrière-plan clair
  • Liens soulignésLiens soulignés
  • Police lisiblePolice lisible
  • Réinitialiser Réinitialiser