En 1 clic

En 1 clic
 

Événementiel seniors

La Ville confie l’organisation des grands évènements au CCAS qui collabore avec les associations ou institutions partenaires pour proposer des activités adaptées aux besoins que les seniors expriment.

Contact

Envoyer un message
Sandra Chossat
01 30 78 10 40
8E avenue Charles de Gaulle
78170 La Celle Saint-Cloud

Mini formulaire contact

RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Télécharger

Cell’Seniors, la lettre d’information pour les seniors, vous informe, deux fois par an (printemps et automne), sur l’ensemble des activités et des services proposés – printemps 2022
(2.45 Mo)

Le carnet d’adresse des seniors

Une fois par semestre, la Municipalité et le C.C.A.S. informent les séniors des évènements, des activités locales et des services qui leur sont dédiés (réservé exclusivement aux Cellois ayant 65 ans et plus). Déjà plus de 800 inscrits !

Pour s’inscrire, c’est très simple :

  • Sur place, en vous présentant au CCAS, en mairie muni(e) d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
  • Par courrier, en joignant la photocopie de la carte d’identité et d’un justificatif de domicile (CCCAS – Carnet d’adresses des séniors – Hôtel de Ville, 8E avenue Charles de Gaulle).
  • Par courriel, en joignant un scan de la carte d’identité et d’un justificatif de domicile à l’adresse suivante : ccas.seniors@ville-lacellesaintcloud.fr

Le repas de printemps

Il réunit chaque année environ 250 séniors. Accompagné d’un orchestre, le repas peut se prolonger pour ceux qui le souhaitent par une animation dansante. Accès sur simple invitation.

L’après-midi Cell’Bleue

En octobre, au Théâtre de la ville, un spectacle, suivi d’un goûter servi dans la grande salle du Conseil Municipal, est proposé à 200 convives. Accès sur simple invitation.

Le voyage des seniors

Chaque année un groupe d’une quarantaine de seniors fait confiance au CCAS pour un voyage « sur mesure » en France. Accès suivant une tarification dégressive.

Colis de Noël

Le CCCAS adresse aux plus de 75 ans qui en font la demande un colis-repas festif (pour couple ou personne seule, selon la composition du foyer). Accès sur critères.

Partager sur
Imprimer la page
Aller au contenu principal