L’aménagement du Cœur de Ville se poursuit, les premiers travaux pour la création de la future voie nouvelle au débouché de l’avenue Charles de Gaulle, vont débuter. Ces travaux sont prévus du 17 février au 31 mars. La ville et l’aménageur Citallios mettent tout en œuvre afin de limiter les nuisances dues au chantier.
Ainsi, votre agence postale restera ouverte les lundi, mardi, vendredi après-midi et samedi de chaque semaine durant ces travaux. Un accès piéton à l’Agence sera maintenu pendant ces journées d’ouverture.
Le parking devant la Poste ne sera pas accessible, nous vous invitons à utiliser le parking tout proche situé à l’angle des avenues Charles de Gaulle et Drionne.
L’agence postale sera fermée au public uniquement les mercredi, jeudi et vendredi matin.
Le Distributeur Automatique de Billets et le retrait de fonds en agence ne seront pas fonctionnels. Les Distributeurs Automatiques de Billets les plus proches sont situés à quelques centaines de mètres seulement, avenue des Etangs et Centre Commercial La Caravelle.
Un accès piéton pour les habitants de la résidence Toit et Joie sera mis en place et maintenu en permanence.