Inauguration des fresques de Street art à Beauregard
Le quartier de Beauregard met le street art à l’honneur avec l’inauguration de ses nouvelles fresques, le samedi 30 mai de 10h à 12h30.
Porté depuis 2025 par la Kab’-Mjc et l’Espace André Joly, ce projet vise à valoriser l’expression artistique, renforcer le lien social et embellir le quartier. Réalisées par Cécile Jaillard et Alix d’Anselme, les oeuvres ont été choisies en concertation avec les habitants.
L’inauguration prendra la forme d’une déambulation conviviale, au départ de la fresque située au 3 allée de Montaigu, jusqu’à celle réalisée à proximité de l’Espace André Joly. Cette balade permettra de découvrir certaines des créations réalisées depuis 2025 et d’échanger avec les artistes, les partenaires et les habitants, avant un apéritif musical à 11h30. Ce projet collectif, impliquant habitants, jeunes et associations de Beauregard propose un véritable parcours artistique à ciel ouvert.