Située à l’ouest de Paris dans les Yvelines, et à 15 mn de la Défense, La Celle Saint-Cloud, ville de plus de 20 000 habitants, bénéficie d’un cadre de vie très agréable, riche d’un patrimoine urbain, architectural et naturel varié.
Les installations sportives de la ville de La Celle Saint-Cloud comprennent un parc omnisports (3 terrains, 1 piste, 8 courts de tennis, 3 clubs house et 1 COSEC avec 5 salles de sports), deux stades, cinq gymnases, un dojo, une salle de boxe, 4 tennis extérieurs, 2 terrains en accès libre et un complexe aquatique. La piscine de La Celle Saint Cloud se compose d’un bassin de natation de 25 x 15m et d’un bassin de loisirs de 185 m² avec banquette à bulles, canons à eau, geysers et plaques à bulles, une pataugeoire, un solarium.
Pour la rentrée 2025, la ville de la Celle Saint Cloud recherche pour la Piscine Corneille un caissier régisseur suppléant vacataire (H/F).
Les activités principales sont l’accueil et la tenue de la caisse, sous la responsabilité du régisseur principal de la régie des recettes :
En activités secondaires, le caissier ou la caissière peut être amené à ranger et nettoyer la banque d’accueil et assurer les tâches de ménage en cas d’absence d’un agent d’entretien ou pendant les vidanges. Il ou elle peut assurer la partie administrative de la régie (fin de mois) en l’absence du régisseur principal. Dans le cadre du plan d’organisation de la surveillance des secours, il ou elle peut participer à l’organisation des secours en cas d’accident.
Nationalité française obligatoire en lien avec les missions de régie.
Sens du service public et de l’accueil du public.
Grande rigueur dans la tenue de la caisse (numéraire, chèque, CB, Chèques vacances).
Aisance avec l’outil informatique.
Maitrise du français (parlé et écrit).
Disponibilité demandée (remplacement de collègue en cas de besoin pour assurer la continuité du service).
Contrat vacataire à pourvoir dès le 25 août 2025.
Poste à mi-temps avec un temps de travail annualisé, selon la période scolaire, hors scolaire ou la fermeture technique de la piscine :
Rémunération à un taux horaire de 12.24€ brut à vacations échues, payées le mois suivant
Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail, à l’attention de Monsieur le Maire, aux adresses suivantes :