Deux Escape Games géants sont organisés le samedi 4 décembre à l’Espace André Joly dans le cadre de la Fête de l’hiver. En famille ou entre amis, tentez de résoudre toutes les énigmes

  • Mission Noël : Un Escape Game géant dans le parc du père Fouettard

-Le samedi 4 décembre , l’Espace André Joly se transformera en jeu de piste en réalité augmentée. Petits et grands seront plongés au cœur d’une aventure pour sauver Noël des griffes du Père Fouettard.

-En équipe, munis de votre tablette tactile, parcourez le parc et relevez les défis du père fouettard. Attention, vous n’aurez que 60 minutes pour sauver les fêtes de Noël.

-De 2 à 6 joueurs par équipe, cet Escape game en plein air vous propulsera dans l’univers magique de Noël. Vos meilleurs alliés seront la logique et la coopération en équipe

 

  • Opération Greenfinger : Un Escape Game géant d’espionnage !

-Cet Escape Game 2.0. vous plongera dans une véritable opération d’espionnage. Votre mission : parcourir en équipe le Parc munis d’une tablette tactile pour déjouer les pièges des hackers et -récupérer des informations sensibles sur les activités polluantes d’une organisation malveillante : Spidertech. Vite! Vous avez 60 minutes pour agir avant la destruction des données.

-De 2 à 6 joueurs par équipe, cet Escape Game en plein air vous transportera au cœur d’une opération secrète pleine de rebondissements. Vos meilleurs alliés seront la logique et la coopération en équipe !

Réservations

Sessions gratuites. Réservations obligatoires sur https://monkeykwest.com/booking/